Ce qu'il y a de chiant, quand on devient vieux comme moi, c'est qu'on perd un peu la boule. J'ose à peine imaginer ce qui arrive à Kaa ou à mon Vioc préféré, ils doivent pas être loin d'oublier de se lever avant de pisser le matin !
M'enfin ^^
Bref tout ça pour dire que je ne sais plus où j'en suis dans mes posts, et que je suis obligé de parcourir mon blog pour savoir si j'ai déjà mis telle ou telle illustration. J'en profite pour lire certains des commentaires qu'on m'a laissés et que je comprends trois mois plus tard :S (ou crois comprendre).
Je vais pas pleurer sur mon état, j'en suis pas encore au stade où il y a plus de bave dans mon assiette que de soupe.
Comme je ne suis pas encore complétement à l'Ouest, je colle ce dessin tant que j'y pense.(Et puisque le bug me laisse enfin tranquille ^^)
Je l'ai fait sur mon carnet, celui où il m'est difficile de faire de la couleur, à l'encre de chine. (quoique, j'ai retrouvé mes encres de chine de couleur, mais elles sont un peu fades, faudrait que je les teste sur ce papier !)(mais c'est chiant à broyer!)
J'ai commencé par la fille, et comme elle me faisait penser à l'héroïne de ESCAFLOWNE, j'ai ajouter les dragons derrière

J'aime beaucoup les dragons, je trouve qu'ils ont de bonnes têtes *^*