J'avais passé la matinée à faire de la luge (ouaip, en région parisienne, on pouvait faire de la luge ^^)
et la veille 2h30 de balade en forêt, en évitant au mieux les sentiers balisés (aïeuh mes cuisses)
Cela m'a évité un pénible jeu type action ou vérité (celui avec la main qui tourne, enfin, peu importe c'est assez tarte et pas du tout drôle à mon avis quoi qu'on me dise) où j'aurais peut-être dû révéler que je fantasme sur Charlize Theron (pourquoi sombrer dans la médiocrité quand il s'agit de fantasmes ?)
Brefons.
Me voilà passablement de retour, avec l'aide sans faille de mon assistante ici dessinée (en réalité, c'est plutôt mon papa qui est viendu à la rescousse pour me réparer mon alim, mais ça, vous z'êtes pas censés le savoir)
Sinon, comme d'hab, les gosses frisent l'overdose de cadeaux, on se demande encore où on va pouvoir ranger tout ça, les magasins sont fermés et on n'a rien à bouffer, Noël, ça sera pâtes le midi, patates le soir.
En plus, personne ne vient virer la glace sur les trottoirs, les gens attendent qu'un pauvre con se casse méchamment la gueule devant chez eux et porte plainte.
Sinon, pensez à m'envoyer mes étrennes, chuis pauvre et méritant, même si certains s'imaginent que j'ai mauvais caractère alors que c'est juste que j'aime bien râler :D (et encore, comme je suis bien élevé, je me retiens souvent)
Le dernier Narnia est pas mal, moins bien que le 2 cependant, car plus linéaire et je suis dégoûté, car il semblerait que EVANGELION 2.0 ne sorte pas en salles dans notre charmante contrée, car il est déjà en DVD dans les bacs, et ça, c'est franchement trop nul.

profitez-en, elle est pas à poil et je lui ai collé des accessoires ^^. Sur son badge, on dirait un peu l'ancien logo du conseil général du val d'oise (bien plus beau que le nouveau d'un orange à gerber)(ouais, je râle encore) mais en fait, ça devrait ressembler à un crochet et à un bandeau de pirate.
Et c'est pas beau de fumer.
Vous pouvez aussi acheter le fanzine de l'Armoire aux épices, sur lequel j'ai fait une petite illustration, ça vous réchauffera en ces glaciales journées d'hiver.
Je savais pas que j'avais tant de choses inutiles à dire. :p