Ce n'est pas mon calendrier qui va vous réchauffer, ni d'ailleurs la version noir et blanc qui est en préparation (j'espère la finir en fin de semaine)
Je n'ai pas assez de temps dans une journée pour faire tout ce que je voudrais. C'est vraiment pénible cette impression constante de ramer. Les obligations familliales... ou alors je me fais vieux.
Brefons.
J'ai lu (enfin !) Sa majesté des mouches de W. Golding, j'ai été assez déçu ; c'est pourtant un grand classique de la littérature anglaise, mais je trouve l'histoire assez prévisible une fois que les personnages sont posés, les descriptions de l'île hasardeuses, l'écriture peu "moderne" (par moderne, j'entends "dynamique", ça n'a rien à voir avec la date de rédaction de l'oeuvre)
La guerre des boutons m'attend, j'espère que ça sera mieux...
Et j'ai relu Azumanga Daioh, c'est toujours aussi génial ^^
Bon comme vous êtes venu là pour autre chose, voici... la recette de chevreau !
lol, non mais vous y aurez le droit un de ces quatre, y a pas de raison !
Donc : le mois de Février.
C'est plus enfantin que Janvier, même si ça m'a demandé plus de temps pour placer tous ces bonshommes de neige de façon lisible et équilibrée.
Feutres et Aquarelle, je n'ai pas trop compris pourquoi, mais l'encre de chine a bavé avec l'aquarelle alors qu'elle reste normalement indélébile.
Et sur l'original, les ombres et le relief de la neige apparait beaucoup mieux, désolé.
