Je n'ai d'ailleurs toujours pas fini.
Je me suis rendu compte que j'avais encore quelques trucs en réserve, vraiment c'est le bordel m'sieurs dames.
Faudrait que je range avec méthode mon dossier "mes images" de mon ordi.
Je viens de finir un dessin, quelle galère !
Il m'a fallu près d'un mois pour le faire, je n'arrivais pas à me décider sur la position du personnage.
Il n'y avait pourtant rien de bien compliqué, mais des fois on complique les choses les plus simples.
L'occasion pour moi de ressortir mes rares pro-markers, aussi.
Le dessin-là part d'un fantasme purement japonais :
La jeune lycéenne et le monstre (non, Kitsou, pas de tentacules !)
Un dessin assez rapide à faire, d'autant que la créature n'est pas détaillée. J'avais peur que ça étouffe de trop, et puis je ne voulais pas trop en faire dans l'optique d'une éventuelle colo. Colo que je ne ferai sans doute jamais, en tout cas sous GIMP je refuse d'y songer. (déjà j'en ai une autre en cours).
DONC !
Si quelqu'un veut s'amuser à faire une collab sur ce line, ça serait plutôt cool, dites-le que je file le line en meilleures dimensions.
Me suis bien amusé à dessiner la bave, et le détail que j'adore : le sparadrap sur le genou de la lycéenne ! Il me fait penser à Larme Ultime (dessin animé et manga géniaux !)
Et puis la prochaine fois, ça sera un panda pour Micendre, que je n'ai toujours pas dessiné, mais j'ai à peu près en tête ce que je veux.
Je suis allé voir un concert de Emiko Ota, une petite heure, c'était vraiment très sympa, on sentait la complicité dans le groupe, l'humour, et puis ce mélange entre instruments traditionnels japonais (Shamisen, tambour) et un rock assez électrique (guitare et batterie accompagnés d'une basse à l'hélicon) en passant part des sonorités plus Hawaiienne donnait une musique fraîche et tonifiante (à part un morceau que je n'ai pas trop aimé)
Avec tout ça, j'allais oublié de mettre le dessin !
Et aussi, je suis fier d'avoir écrit tout un long article sans aucun smiley !
