Jeudi 6 février 2014 à 18:07

Au secours !!! les asticow ont remis ça !!!

Comme vous avez pu le deviner avec le petit film-annonce, nous revenons cette fois avec une histoire !
Et pas n'importe quelle histoire : une histoire de pirates et de monstres marins !

Alors, les moussaillons, prêts à embarquer ?

http://entre-les-pages.cowblog.fr/images/Couvertures1/couverturepreview.jpg
En plus, comme vous allez le voir, on ne s'est pas fichu de vous !
110 pages, de l'aventure, du danger, de la romance, des dessins à foison, une pomme verreuse et une bonne rasade de rhum !

Un petit résumé qui n'en dit pas trop, pour se mettre en bouche :

Le capitaine Wormington, pirate au long cours, rentre chez lui, épuisé, malade, blessé.
Et c'est décidé : sa fille reprendra le flambeau !
Heather embarque donc et, jour après jour, fait l'apprentissage de son futur métier : Ecumeur des mers !.






Lisez-le, lisez-le, lisez-le !

Alors oui, le livre coûte 20€. C'est un poil cher, mais incompressible. Vous pouvez devez le commander, d'ailleurs ! L'intégralité de ses 20€ sert à la fabrication du livre. On ne touche aucun droit dessus, comme la première fois.
Il faut compter 5 jours pour fabriquer le livre (il y a un pelliculage brillant sur la couverture qui demande un temps de séchage) plus l'expédition, donc normalement sous 10 jours vous aurez votre exemplaire.

Pour ceux qui hésitent, ou tout simplement que se contenteront d'une version numérique, vous trouverez plus bas un lien permettant le téléchargement GRATUIT du livre (et autant de fois que vous le voudrez)
Seule petite concession, il a fallu revoir à la baisse la définition des pages, afin de rendre son poids raisonnable (17Mo, contre 500Mo pour la version à imprimer, pour laquelle je suis resté en HD)

La seule chose que nous demandons en contrepartie est un petit mot, pour dire ce que vous en avez pensé. Ici, sur le site de l'imprimeur en ligne TheBookEdition.com, sur le blog d'un autre asticow ou même sur votre propre site.

Pour ceux qui ont envie de nous soutenir, n'hésitez pas à nous faire un peu de publicité, on en a grand-besoin ! (en cadeau, on vous offre un téléchargement gratuit supplémentaire ! uhuh^^)

Voici donc les liens pour, au choix, acheter ou télécharger (l'un n'empêchant pas l'autre, d'ailleurs) notre travail :

Le livre Artworks 2 - Blue
http://entre-les-pages.cowblog.fr/images/Offre/petitebanniere.jpg
Pour des raisons pratiques, je n'ai pas inclus les couvertures dans la version numérique. Pour vous consoler, j'ajoute donc aussi la 4ème de couverture, afin que vous puissiez voir le soin que nous avons apporté jusqu'à la toute dernière page.

http://entre-les-pages.cowblog.fr/images/Offre/4emedeCOUV2emeversionmini.jpg
Et pour ceux qui auront la gentillesse d'acheter la version papier (comme je l'ai dit, cela ne nous rapportera rien, mais c'est quand même gratifiant), n'oubliez pas qu'il y a un marque page à imprimer ! 
Plutôt que de vider votre imprimante, faites tirer un exemplaire chez le photographe du coin et découpez soigneusement le bord. ^^

J'espère que vous serez nombreux à le lire, que vous y prendrez autant de plaisir que nous avons souffert (j'te blague !) et que vous direz à tout plein de monde à quel point les asticow font des choses formidables !
Si vous avez la moindre question, surtout, n'hésitez pas, j'y répondrai dans les délais les plus brefs !
Par maud96 le Dimanche 9 février 2014 à 12:48
Splendide : le chargement de la version est rapide (pas plus de 5 minutes !) et surtout le contenu est WOAH !!! Je l'ai lu sous PDF Reader sur mon smartphone (un ATIV de Samsung). Dessins et illustrations sont détaillés, très fins et jolis; l'écriture manuscrite se lit très bien, même sur un smartphone. Bravo à toi, Yuménosekai, PiranoïaK, Bureau de Ryn, Dara, Yggdrasil et autres membres de l'équipage ! Un vrai cadeau à offrir sous sa version papier. Et bravo à TheBookEdition !
Par coldtroll le Dimanche 9 février 2014 à 14:57
merci ^^

thebookedition n'est qu'un imprimeur en ligne :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast