Mercredi 9 mars 2011 à 21:38

Une question aux détenteurs de prémium :

EST-CE QUE LE PARTAGE DES ANCIENS HABILLAGES INTERESSE QUELQU'UN ?

(je parle surtout à ceux qui ont créé des habillages, pas à ceux qui voudraient les utiliser, hein ^^)

Je veux dire par là, plutôt que d'effacer ces habillages, seriez-vous prêts à les transmettre à une sorte de catalogue afin de les proposer librement aux utilisateurs prémium de cow (à ceux qui ne connaissent pas les CSS ou qui n'ont pas la fibre artistique pour deux clous) ?

Nombreux sont ceux qui passent par le prémium pour personnaliser leur blog, et justement le partage de ces données peut faire grincer des dents les personnes qui se sont investies sur ces habillages.

Selon les réponses, un tel catalogue pourra peut-être s'envisager via un blog dédié ou une réponse négative apportée aux quelques qui l'espèrent.

Merki ^^

Par Macmouth le Mercredi 9 mars 2011 à 23:18
Je ne pense pas avoir une qualité de faiseuse d'habillages suffisante pour ça, et chaque habillage étant associé à une période précise, à des sentiments personnels... Ça ne me tente pas trop ><' (je sais que c'est un peu égoïste é.è).

Et ouiiii je vais choisir un dessin que tu as fait et je vais le colorier, je te montre le résultat dès que ce sera fait :D
Par Boby-boby le Jeudi 10 mars 2011 à 11:48
Bah moi aussi, je ne pense pas être asser bonne pour ça xp
Par lancien le Samedi 12 mars 2011 à 19:01
J'avoue que je ne me suis guère inquiété de l'habillage de mon blog et je n'ai pas trouvé dans Premium un outil extraordinaire pour cela. Ce qui m'intéressait c'était à l'époque plus de place et pas de pub.
Je trouve que dans l'ensemble les outils de cow dans ce domaine sont bien, mais un catalogue de "modèles est toujours intéressant, mais il me semblerait normal qu'on indique alors son auteur.
Si l'on perle d'améliorations sur cow, celle que je souhaiterais le plus serait de pouvoir, dans le catalogue des blogs, avoir un accès par les pseudos, car malheureusement les noms des blogs et les pseudos sont souvent différents et on ne peut répondre aux com.
Par reve-de-kat le Dimanche 13 mars 2011 à 22:02
Moi ça me parait simpa, même si à l'heure actuelle j'ai giclé tous me vieux habillages, ça me serait pas difficile d'en refaire exprès pour ça ou pas d'ailleurs.
Bref =)

ps: Je me déteste aussi t'en fait pas X)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast