C'était un peu moins bien que l'année dernière (mais bon, Purcell ne peut rivaliser avec Vivaldi ^^)
Sinon, je pense que je vais un peu lâcher le blog.
Je dessine moins en ce moment, et j'ai surtout envie de rebooster un peu le prochain projet qui (urg) prend un peu l'eau... j'ai envie de le faire avancer, moi...
Je posterai de temps en temps quand même, mais je ne me poserai plus de contraintes, par exempleil n'y aura pas de calendriers l'année prochaine.
(Ouais, c'est pas vraiment des bonnes résolutions, mais bon...)

Oui, je sais que je suis méchamment en retard...
Voilà de tout dernier pour un moment, donc. Des gars qui tiennent des chandelles.
Et le must, vous ne pouvez pas le voir. Parce qu'il faut avoir l'original entre les mains.
Le must, c'est la technique employée...
J'ai fait ce calendrier avec une peinture acrylique (autant dire que ça a été bien chiant de tout dessiner au pinceau, surtout que la peinture avait tendance à faire des paquets, à ne pas couler de façon uniforme). Et cette peinture brille dans le noir ! (TROP COOL !!!)
Du coup, dans le noir, le dessin apparait en vert, c'est assez joli, la Lune et la grosse flamme brillent bien fort !
C'est tout pour cette fois.
La prochaine fois, vous aurez le droit à une vidéo. Un film policier. Un vrai (hum). Même qu'il y aura un lien FaceBook (mais il n'est pas à moi, l'honneur est sauf).
J'ai une toile aussi, en prévision, mais faut que je fasse des recherches, faudrait pas que je loupe mes bestioles comme j'avais râté les écureuils (d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas passer un coup de blanc sur cette toile pour en refaire une autre)