Un nouveau dessin sur mon papier peau d'éléphant. Un petit couple à l'allure belliqueuse, avec peut-être le maître et sa jeune apprentie.
Je n'ai pas fini les cheveux et je ne les finirai pas. Je ne savais pas trop comment faire les pointes, rien ne me convenait et puis je me suis habitué, maintenant à le voir comme ça. faites marcher votreimagination pour les ajouter, si ça vous gène.
Je suis assez content du résultat, la fille fait assez jeune, l'épée est pas trop mal réussie (je trouve, hein) puis le gars, pour une fois que j'en dessine un, parait assez costaud.
J'ai fait un rapide crayonné (on le voit encore dans les iris des yeux), j'ai fait la fille à l'encre de chine (normal, quoi) et je voulais une autre couleur pour le gars.
Je n'avais pas de violet sous la main, et les encres de couleur coûtent assez cher, même si je me demande que je ne vais pas investir là-dedans, pour faire un peu autre chose, surtout que j'ai commencé un nouveau carnet. Si quelqu'un sait où en acheter de pas trop chères... et aussi des feutres qui ne traversent pas les papiers un peu fins ^^...
Ouais, j'en demande beaucoup !
Bref, passons. Donc, en l'absence de violet, je me suis fendu de mon propre mélange, encre rose et gouache bleue et rouge, dilué dans assez d'eau pour obtenir la bonne fluidité pour appliquer tout ça à la plume ^^.
Je suis pas sûr que mes anciens profs de dessin osent imaginer ce genre de trucs, même dans leurs cauchemars les plus délirants.
Enfin, je trouve ça assez concluant.
La prochaine fois, je vous montrerai peut-être l'aquarelle sur ce type de papier, c'est plutôt bof, mais j'avais envie de tenter
Avec deux personnages, on arrive à imaginer tout un univers, une histoire...
Woa, gg ! :D