C'est peut-être le dessin le plus sexy que j'ai fait !
J'aime beaucoup son geste, la douceur de son regard rêveur, sa silhouette mince un peu inclinée, la position de sa main.
Je ne sais pas si je referai un dessin aussi chouette avant longtemps. En ce moment, je gribouille plus que je ne dessine, j'ai l'impression de ne rien obtenir de bon, je suis fatigué, j'ai plus de mal à me concentrer.
Bon, en fait Jersey, ça tombe à l'eau, qui a des idées de vacances ?
Peut-être que pendant les vacances, j'arriverai enfin à me reposer et à retrouver ce genre de dessin.
Je voulais piquer un catalogue de fringue (genre redoute) à ma copine, mais je l'ai oublié. Je me dis que je pourrais regarder les vêtements, et m'en inspirer pour habiller un peu mes nénettes... Avec l'hiver qui arrive, elles vont prendre froid, ça serait dommage... Et puis je vais passer pour un obsédé ! La vérité, c'est que c'est cent fois plus facile de faire des personnages nus, de leur trouver des silhouettes harmonieuses. Dès qu'on ajoute des vêtements, il faut penser à l'épaisseur des tissus, aux plis, et déjà, à la tenue en elle-même, ce qui n'a rien d'évident.
J'aimerai bien dessiner un rocker aussi, mais le dessin de la guitare n'est pas évident, ça fait trois fois que je recommence, et ce n'est toujours pas bon... Je sèche aussi sur la main qui tient le micro... Bon, j'ajouterai bientôt un dernier dessin, assez marrant et plutôt réussi, mais rholala c'est le dernier que j'ai fait la semaine dernière, après on entre en pénurie. Pourtant, la semaine passée, je n'arrêtais pas...
Il est peut-être temps que je passe à autre chose...