Tellement longtemps que je ne me souviens même plus de ce que j'ai déjà mis, il faudra que je vérifie ^^
Et puis, je n'ai toujour pas scanné mes derniers dessins, et j'avais aussi envie de changer de mes feutrines, qui reviendront très bientôt.
Alors celle-ci, c'est moi aussi qui l'ai prise (sinon ça ne serait pas dans mes photos, hein !) et j'aime bien :D
Je ne suis pas particulièrement fana de requin, mais je trouve cependant que ce sont des bêtes sacrément bien conçues, pas un seul aspect de leur anatomie ne nie leur redoutable statut de prédateur.
Je mettrai bien ce spécimen en concurrence dans le même bassin avec l'un de nos "requins" de la finance. On verrait qui nage le plus vite.
J'aurais bien jeté quelques hommes politiques dans le même bassin, mais j'aime les animaux. Je ne voudrais pas l'empoisonner.

C'est vrai que les requins (comme certains serpents, entre autres) sont entièrement taillés par la nature pour le meurtre ^^
Très jolie photo, courageuse et bien réalisée :)
Tes répliques me font penser à un truc que j'ai entendu l'autre jour en re-regardant Hook (avec Robin Williams).
" on a remplacé les rats de laboratoire par des avocats. d'abord parce que les juristes sont moins importants, ensuite parce qu'il y a des choses que même un rat ne ferait pas. "
donner à manger de la politique ou de la finance à un requin, c'est le tuer aussi sûrement qu'en lui retirant les ailerons avant de le rejeter à la mer (bandes de monstres de chasseurs humains !!)
Permets que je jette un oeil au reste de ton blog, ça m'intéresse :)