Samedi 29 août 2015 à 16:15

On commence avec  un dessin qui me tenait particulièrement à coeur.
http://coldtroll.cowblog.fr/images/Cahiers/IMG20150627235333.jpg
Voilà, je vous laisse deviner le thème, sinon ce n'est pas drôle.
J'ai particulièrement pensé à deux cowblogueuses (ou ex) Notre chevrette nationale et Yumenosekai.

Bref.
La nouvelle équipe de cowblog a décidé de renouveler le silence radio de l'ancienne équipe.

J'ai d'autres dessins en réserve, mais ce n'est pas pratique pour moi de poster.
en ce moment, je me consacre à l'ASTICOW 3, mais ça n'avance pas vite, je ne sais pas où ça va mener. J'ai à côté beaucoup de boulot et les autres membres ont eux aussi beaucoup de travail en plus. il faudra être infiniment patients, je crois.

à la prochaine !
Par jazz-autresrimes le Samedi 29 août 2015 à 16:45
bonjour Coldtroll
espérons qu'après ces deux mois juillet et aout,plutôt période vacances, que la rentrée avec septembre apporte le renouveau attendu sur cow . bon positivons !!!!!!!!!!!!

te souhaitant un bon w end
du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Samedi 29 août 2015 à 22:21
Merci Coldtroll J'ai lu (ou deviné) ton texte : par hasard je suis revenue today ici après 3 semaines d'absence; mais, même aidée par Windows 10, c'est dur : ma cécité augmente.(20 mntes pour t'envoyer ce com !). Bon courage pour tes projets... Tu es quelqu'un de si généreux : il faut que ce soit la vie réelle qui profite de tes qualités, et non une plateforme de blogs virtuelle si fragile... Bisous !
Par Dark-Riketz le Dimanche 30 août 2015 à 9:28
Personnellement Yume je lui parle tous les jours sur Twitter ^^ Pour ma part ça va bien, même si la plupart de ceux que je lisais sur Cowblog ont arrêté ou changé de plate-forme, ce qui m'a pas empêché de découvrir plein de nouveaux gens avec qui partager, essentiellement sur et via Twitter. J'te dis pas d'aller voir ailleurs mais... bon si en fait, tout ce que j'avais en payant sur Cowblog je l'ai gratuitement sur Blogspot, malgré ma faible connaissance du html.
Enfin bref, j'te souhaite une bonne journée et pour qu'on dise pas que je m'intéresse pas à ce que tu dis, sache que je trouve ton dessin très joli... même si je suis pas sûr de ce qu'il représente x)
Par MarquiSe le Dimanche 30 août 2015 à 20:57
<3
Par coldtroll le Lundi 31 août 2015 à 10:45
oui, oh, tu sais, je ne poste plus guère ici, mais ça m'aide à trouver la motivation de dessiner, ce n'est que pour ça... et pour l'envie de montrer certaines choses, comme ce dessin un peu bizarre. bisous, itou !
Par coldtroll le Lundi 31 août 2015 à 10:50
en fait, je n'ai plus internet qu'en volant le wifi de ma voisine :D donc l'intéret d'ouvrir un autre blog ailleurs est minime pour le moment, d'autant que j'ai perdu peu à peu cette envie de montrer mon "labeur" quotidien.

mais tu as effectivement raison, et pour d'autres choses (des photos) je me suis ouvert un petit tumblr, dont l'interface hyper simple correspond bien plus à mon goût de partager sans passer trois heures à rédiger un semblant d'article. je crois que je reste sur cow parce qu'il y a des gens que j'aime beaucoup qui trainent encore dans le coin et pour voir si tout cela survivra et de quelle manière. (oui, je sais, dis comme ça, ça fait un peu malsain, comme si je reluquais un accident sur le bord de la route, mais bon...)

merci d'être passé en tout cas
Par death-scythe le Lundi 31 août 2015 à 20:58
Je ne sais pas trop non plus ce que ça représente mais ça me fais penser aux oeuvres où on arrive pas a distinguer le début et la fin et qui en général utilise des escaliers qui sont tous relier mais avec une perspective différente sur chaque escalier. Vois tu de quoi je parle?

J'ai aussi un Tumblr. J'ai penser que ça ferait un peu plus professionnel que sur cow, qui, par ailleurs ne veut plus me laisser ajouter des images a mes document, d'ou ma longue absence qui continu.
Du coup, c'est quoi ton tumblr?
Par coldtroll le Mardi 1er septembre 2015 à 19:39
Oui, je vois, tu parles de rc escher, mais ce n'est pas trop ça, même si ça peut y faire penser un peu...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast