
Ce bouquin ne serait pas si cher, ça pourrait être marrant.
Mais là, la blague est un peu capitaliste.
Réalisez plutôt votre président en feutrine, et torturez-le.
C'est toujours ça de pris, et puis ça vous fera de l'entrainement pour le jour où, par hasard, le vrai vous tomberait entre les mains.
Sinon, j'aurais aimé poste un dessin, mais j'ai oublié de le mettre sur ma clef USB, et comme je pars quelques jours bientôt en vacances, je ne sais si j'aurais le temps de le poster.
Je mettrais peut-être une petite aquarelle à la place, mais j'arrive au bout du carnet, il va falloir que j'en rachête un autre.
Je me suis offert l'art book de OBAN star racer.
Il a l'air assez sympa. Et le réalisateur a l'air de parler pas mal de la production.
Pas trop envie de dessiner en ce moment.
Et puis il faut bien l'avouer, je bouquine... J'attaque le dernier tome d'un space opéra assez conséquent (parfois un peu de radotage, mais les personnages sont assez sympa) : TRAQUEMORT.
Et puis je me heurte au vieux ZELDA sur gameboy, et j'ai enfin trouvé un site qui offre la solution complète de ce jeu trop compliqué qui me faisait perdre patience. Je préfère bien plus Mystic Quest (le premier Final Fantasy sur Gameboy) à la trame plus claire.
Bon demain j'ai rendez-vous avec Tomm Moore, le réalisateur de Brendan et le secret de Kells, alors je vous laisse et vais me coucher !