Vendredi 4 novembre 2011 à 15:19

Les dernières semaines ont été chargées.

Le tournage de la fin Octobre s'est montré éprouvant, 75 heures dans la semaine, sans compter les heures perdues dans les transports. J'ai pas vraiment eu le temps de me reposer, de penser un peu à moi. J'avais beau dormir à la maison, j'ai pas vu mes enfants. Enfin, ça fait du bien de retourner à la conception de lumières. Le truc moins cool, c'est que j'ai dû cadrer aussi, et si je fais de bien belles photos, le cadre TV, c'est pas trop ma tasse de thé.
Enfin voilà, c'est fini, et il m'a bien fallu 4 jours pour m'en remettre.

J'ai refait quelques boutiques de destockage, manga à 1€ les trois, DVD à 1,90€, me suis fait quelques fleurs. Ai aussi repris une guitare, genre guitare de plage pas chère et chiante à accorder (et qui ne le reste pas longtemps) mais celle de ma copine est fendu et les frets sont bien usées.

J'essaie de paraître intelligent en lisant un journal sur l'évolution de la langue allemande pendant les années hitlériennes. C'est pas aussi fendard que le bouquin où Nicolas Hulot raconte ses mésaventures de tournage, mais ça fera bien l'affaire. Après, j'ai sa Majesté des Mouches qui m'attend sur mes rayonnages. Un moment que j'ai envie de le lire, celui-là.

Et je navigue à contre courant en achetant LULU, les critiques sont assassines pour cet album-concept. Perso, j'aurais tendance à être bien plus tolérant. Faudra que je l'écoute un peu plus au calme, mais j'irais même jusqu'à dire que j'aime plutôt bien. Je ferai peut-être un article dessus, si j'en trouve le courage. Pour ceux qui ne connaissent pas, LULU, c'est un non-album de Lou Reed et de MetallicA, très très très sujet à controverse depuis qu'il est sorti le 31 Octobre. Les fans des Mets crient au scandale - preuve de leur aculture et de leur intolérance, et menacent de pendre haut et court l'ex Velvet Underground. Ils croient à une mauvaise blague d'Halloween.

Pas de dessin d'Halloween, justement, mais à la lecture de ce qui précède, vous me pardonnez (j'espère)

Ah, j'annonce très officiellement que j'ai fini mon cahier à dessin. J'ai plus qu'à encrer le dernier (ça sera au stylo plume bleu, pour une fois) donc vous devriez voir les derniers dessins dans les semaines qui arrivent. Après, faudra que je me trouve une nouvelle motivation.

Sinon, un appel :
L' ARTBOOK est en bonne voie, mais je suis sans nouvelles de certains membres.
Merci à eux de donner signe de vie.
...et il reste 2 ou 3 lines à mettre en couleurs, avis aux volontaires s'il y en a qui veulent nous rejoindre.
Il y a pour l'instant 14 participants.

Voilà.
un croquis pour finir.
http://coldtroll.cowblog.fr/images/Croquis/bettyshank.jpg
Par Micendre le Vendredi 4 novembre 2011 à 20:08
PARDONNNNN >< Je vais de ce pas sur le forum.
Par Kadiak le Samedi 5 novembre 2011 à 14:36
Je suis d'accord avec ton commentaire sur le suicide, le courage d'aller jusque là et de bien faire le travail. Et la loose de se rater alors que c'est si simple quand on y met tout son coeur ... c'est affreux mais tellement vrai.

Dommage pour la montre en or oui, et je l'imagine mal se baigner avec ça, vu le prix et l'attaque du sel de mer ...
Par Veurline le Samedi 5 novembre 2011 à 14:58
Oui, la thyroïde qui part en vrille, c'est une vrai cata chez moi. Mais là, c'est différent.

Et puis, pour Koh Lanta, c'est sur qu'en comparaison à l'Ile de la Tentation, le niveau est tout autre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast