Mardi 19 juillet 2011 à 1:05

Hey, hey hey !

Salut les cokinous !!!

Tout compte fait, je joue un peu les prolongations au boulot. Un collègue a tenté de finir en crèpe sous une voiture.
(Ouais, je sais, ça manque d'originalité, j'ai déjà payé de ma personne plusieurs fois pour ce genre d'attractions, mais faut croire que ça l'avait inspiré)

En plus, je me tape Harry Potter 7, les reliques de la mort 2ème partie
(rien que le titre, il faut un verre d'eau pour faire passer ça !)
bah HP7/2, c''est pas le pire de la série, et j'oserai pas dire que c'est pas le meilleur non plus, mais ça donnerait l'impression que j'en ai aimé au moins un, ce qui n'est pas le cas. Je ne jugerai pas de l'histoire, parce voilà, mais d'un point de vue strictement objectif, c'est mal réalisé, même si la pilule est moins dure à avaler en 3D relief, mais la mise en scène est très pauvre, et c'est pas les mouvement de caméra qui font oublier le manque d'inspiration. Le pire, c'est l'acteur qui joue Potter... enfin, s'il jouait, il pourrait être bon, mais malheureusement, son jeu s'est évaporé d'épisode en épisode.
Bref, à réserver aux accros...
Pour les vrais cinéphiles, il y a UNE SEPARATION, qui n'est pas dans beaucoup de cinés, mais qui mérite les critiques élogieuses qui ont déjà été faites une peu partout. à voir en VO.

Bon, sinon, le dessin que vous attendiez tous.
Pour celui-ci, j'ai voulu (une fois n'est pas coutume) reprendre un peu le style d'une mangaka dont j'aime beaucoup le dessin (même si on frôle l'overdose de poitrines invasives)(et là non plus je critiquerai pas les histoires)(ah bon, y en a ?) Hiyoko Kobayashi
(même si je suis loin de son style^^)
Allez Enjoy !

juste, line à l'encre de chine, toujours sur mon cahier ^^
pis j'ai changé un peu ma façon de colo pour cette fois,et j'ai fait ça rapidement yohooooooooooo !

http://coldtroll.cowblog.fr/images/ComputPix/Cowteen.jpg
Par yumenosekai le Mardi 19 juillet 2011 à 1:16
Effectivement, elle est tanké! J'aime beaucoup son nez!
Par Shakrina le Mardi 19 juillet 2011 à 1:21
Je vois bien ta technique pour faire des fonds sur la manche gauche ^^
( la sienne, avant que tu te moques de moi :p )
Par coldtroll le Mardi 19 juillet 2011 à 1:27
méchant ! en fait, mon line s'arrêtait au ras de la manche, et j'ai pas eu envie de liner le reste sous gimp
Par coldtroll le Mardi 19 juillet 2011 à 1:27
ah bon ? on dirait qu'elle a picolé ^^
Par Deedee le Mardi 19 juillet 2011 à 1:30
Ce que j'aime le plus, ce sont les couleurs que t'as choisi pour le lierre ! *_*
Par coldtroll le Mardi 19 juillet 2011 à 1:34
merde, c'est le lierre automatique de gimp !!! :D
Par Deedee le Mardi 19 juillet 2011 à 1:36
O_O non c'était pas voulu ! J'adore le vert c'est pour ça XD
Bah du coup ce sont les yeux qui prennent la première place ! :p
Par coldtroll le Mardi 19 juillet 2011 à 1:38
mdr, vendue !!
enfin, tu sais maintenant comment faire du lierre ^^
Par kmi-chan le Mardi 19 juillet 2011 à 15:55
haha au moins ta fille aux maxi boobs a une morphologie qui convient, c'est-à-dire, des hanches et un peu de bide car ds les mangas généralement les filles ont juste des gros seins et sont ttes fines, certes c'est possible ms ds les mangas ça tient plus du fantasme que de la réalité >.<
Par coldtroll le Mardi 19 juillet 2011 à 16:15
ça me semblait juste pas possible avec le visage rond et la solide charpente qu'elle a de lui faire une taille de guèpe
Par Micendre le Mardi 19 juillet 2011 à 19:43
C'est tellement plus naturel que dans les mangas. Y a du mouvement dans ce dessin, j'aime. (:
Ton croquis est posté!
Par Misslol le Mardi 19 juillet 2011 à 20:19
je me tâte justement a aller voir harry potter, j'ai vu la première partie alors je vais surement aller voir la seconde ^^
j'adore le dessin, mais je pense que tu aurais pu appuyer les reflets et continuer a donner l'effet de contre plongée sur le personnage au niveau des jambes =)
Par coldtroll le Mardi 19 juillet 2011 à 22:53
boh, c'est sur mon cahier, les pages sont pas extensibles ^^ puis j'aime pas les jambes en contre, ça fait poteau
Par Chachou le Mercredi 20 juillet 2011 à 19:40
Oh oui une moulinette à gosses ! J'en aurais bien besoin pour certains ! XD
Par Boby-boby le Mercredi 20 juillet 2011 à 23:34
Wouh, elle a un bide ! =D
Non mais c'est cool ça, ça fait plus "vrai".
Je suis aps trop fan de ses ve^tements,
mais j'iame bien la pause.

Ca m'étonne que tu sois pas mort, Sakrina ! =D
Par coldtroll le Mercredi 20 juillet 2011 à 23:47
pour les vêtements, je voulais rester dans l'optique de hiyoko kobayashi dont les manga se passent dans un univers plutôt étudiant...
d'où ce côté "uniforme sportif"

shakrina, il écope d'un sursis, pasqu'il nous pond des dessins sympas :D
Par little-slug le Vendredi 22 juillet 2011 à 0:18
Ses lèvres font un peu bizarres je trouve. Comme si elle soufflait dans un ballon invisible. Sinon elle est super bien faite, avec des jolies formes comme on n'en voit pas assez.
Par drawing-days le Vendredi 22 juillet 2011 à 10:50
Héhé ! De rien, contente que ça te plaise !^^
Pour l'anatomie, disons qu'il arrive que je parte dans des trucs improbables et donc, cette couverture d'atlas est mon garde-fou... assez efficace, soit dit en passant~! Mais ça fait quand même peur de voir ça, quoi.
Par Boby-boby le Samedi 23 juillet 2011 à 23:05
Ah je conaissais pas le manga ^^

Oui mais en ce moment, il fout rien Skakrina ! =D
Non je palisante, ses dessins déchirent.
Par Chibi-Dessinatrice le Vendredi 29 juillet 2011 à 19:05
Yeah ! Je vois mon ami que comme moi tu n'est pas fan de Harry Potter ! Tu es la premiere perqonne que je vois qui ait le mm avis que moi sur cette 'serie'. Ca me faiq bien plaisir tiens ! XDDDD
Par resume help le Jeudi 8 septembre 2011 à 22:30
So funny art, isn't it?))
Par college textbooks le Vendredi 7 octobre 2011 à 20:42
mais malheureusement, son jeu s'est évaporé d'épisode en épisode.
Bref, à réserver aux accros...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast