Samedi 26 juillet 2008 à 17:19

Une aquarelle qui change un peu, les contours sont tous faits avec de la gomme à masquer liquide, ce qui donne un faux air de négatif à l'image, et du coup, on ne sait plus trop bien si l'on est le jour ou la nuit.

J'ai peint cette aquarelle sur un papier torchon, qui est très agréable pour créer ce genre de textures, très douces, assez irrégulières.

En arrière plan, quelques montagnes pour rejoindre la mythologie du vampire des carpathes.

Bon, OK, la position du vampire est assez désarticulée, mais tout cela me fait un peu penser au générique d'Elfen Lied, lui-même très inspiré par les peintures de Gustav Klimt, notamment dans la façon d'incliner la tête de ma victime.

C'était un essai, j'en suis plutôt content à bien des niveaux. J'aime bien la chemise de la femme, les plis blancs et la façon dont le tissu paraît transparent.

Par neige le Dimanche 27 juillet 2008 à 0:06
Je trouve ce dessin très érotique ...le vampire suçant le sang au niveau de la gorge (sachant quand même que dans l'histoire des vampires,c'est l'endroit le plus érogène et le plus orgasmique lorsque c'est fait par un vampire)....et la main sous la chemise sur son sein...très érotique...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 
Créer un podcast