Mardi 29 septembre 2015 à 20:24

Des fois, je me pose des questions, c'est dur de trouver des réponses. peut-être qu'il n'y en a pas. ou alors, c'est 42. Tenez, par exemple : Eric Cantona, s'il avait été chinois, se serait-il appelé Eric Cantonais ? D'ailleurs, Eric Cantona mange-t-il du riz cantonais ? Et s'il en mange, Eric Cantona se cantonne-t-il au riz cantonais ? Sinon, J'ai passé deux heures avec Sharon Stone. Elle est... bizarre.

Jeudi 3 septembre 2015 à 18:39

Les journaleux écrivent vraiment n'importe comment. "C’est en Suisse sur le mont Titlis à Engelberg, que Jhonathan Florez a perdu la vie dans un accident lors d’un entrainement. Selon l’émission du 4 juillet dernier de Noticias.com, il semblerait que suite à son entrainement le base jumper colombien n’aurait jamais atterri. Son corps a été retrouvé après plusieurs minutes de recherche. Il s’entrainait en vue du championnat mondial en Chine en octobre prochain. Il était accompagné de deux autres base jumpers tous deux sains et saufs." moi, pour ce que j'en comprends, connectant ça à mes pauvres connaissances scientifiques, il me semble que par la force des choses ce sportif ait bel et bien (enfin, bel et mal) atterri. ou alors, en suisse, la gravité terrestre n'a pas cours ? ou encore, il se peut qu'il se soit directement envolé avec les anges ? possible... bref... paix à ton âme, m'sieur florez, perso, j'aurais trop la trouille de sauter dans le vide comme ça, mais ça ne m'empêche pas d'admirer les prouesses des gens qui le font.

Jeudi 15 janvier 2015 à 7:08

8h00 hier : Charlie Hebdo est déjà indisponible en kiosques. 
10h00 : des gens sans scrupules mettent en vente le numéro sur ebay pour la modique somme de 300€

Où va le monde ? 

Mercredi 26 mars 2014 à 18:18

Les super héros (enfin, super héroïnes) vont enfin avoir leur gamme de sous-vêtements !
En attendant le slip de Superman,
le collant de Wolverine,
les gants mappa de Spiderman,
la ceinture et le serre-tête de wonder-woman
voici en exclu (! ! !)
chez ALDI,
le soutif pour femme invisible !!!

La preuve, en image :

http://coldtroll.cowblog.fr/images/photos/IMG20140322184840-copie-1.jpg

Bon, ils ont mis une femme visible pour qu'on se rende mieux compte de la taille du nichon qu'il faut entrer là-dedans...

Jeudi 5 septembre 2013 à 19:13

En général, quand tu vas t'inscrire à Pôle Emploi, c'est que tu n'as pas de travail et donc, pas beaucoup de pognon.

Ce que j'aime, chez Pôle Emploi, c'est que pour les joindre au téléphone, c'est un numéro surtaxé, 11 centimes d'euro par connexion.

...

Cherchez l'erreur.
Elle est belle, la France.

PS : Shouka, si tu passes par là, je n'arrive plus à commenter tes articles, je peux cliquer sur la zone de texte, il ne se passe rien

Lundi 4 février 2013 à 17:13

Je ne sais pas si vous êtes au courant pour la jeune femme qui a perdu son enfant,
à cause, semble-t-il, d'une maternité débordée et en sous effectif.

Voici comment se finit l'article que l'on pouvait lire dans le METRO d'aujourd'hui :

"L'équipe soignante, sous le choc, recevra un soutien psychologie ce matin."

Il me semble que le soutien psychologique, c'est plutôt les parents qui devraient l'avoir.

Je crois qu'ils ont porté plainte (les parents)
Mais quand on sait un peu à quoi sont prêts les hôpitaux et les équipes soignantes pour se couvrir,
c'est difficile de croire qu'ils auront gain de cause... ou que les vrais responsables, s'il y en a, seront punis.

Mercredi 31 octobre 2012 à 15:17

Pourquoi,
mais POURQUOI ?
il y a toujours une serviette hygiènique usagée
qui traîne au fond des barquettes de viande ?

http://coldtroll.cowblog.fr/images/photos/ERK.jpg

Lundi 7 mai 2012 à 15:55

Avant-propos : je tiens à préciser que les photos et illustrations ne sont pas de moi, que l'information n'a pas été vérifiée (ni démentie, d'ailleurs ^^), et que ça pourrait un peu fâcher les 49% d'électeurs qui se sont égarés ce week-end.
D'ailleurs, concernant ce dernier point, je ne dis pas que je soutiens Hollande plus que ça, qu'il fasse ses preuves et on en rediscutera plus tard...

http://coldtroll.cowblog.fr/images/ComputPix/stripsarko.jpg
Voilà ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas, la référence renvoie à Full Metal Alchemist, un manga japonais où le héros est... petit, agressif, et où les pouvoirs magiques aux mains du gouvernement servent à foutre la merde et à exploiter la population... traîtée comme de la chair à canon.

Sinon, j'ai fini le Tag de Lowra, donc c'est pour bientôt, j'ai aussi fini le calendrier de mai, il est scanné, c'est pour bientôt aussi, j'ai vu Battleship au cinéma, l'histoire est médiocre mais les SFX réussis, j'ai vu The Avengers, le peu d'humour ne sauve pas un film où j'ai failli m'endormir au bout d'une heure, et j'ai vu Elena, un film russe lent qui aurait mérité mieux, mais dont la mise en scène sobre est une petite bulle d'air dans le tumulte des superproductions made in USA.

Ah, j'ai aussi pris l'ARTBOOK en version papier, l'impression est un poil sombre, mais qu'est-ce que c'est biennnnnnnnnnnnn ^^

Samedi 2 juillet 2011 à 22:28

- Bonjour, deux places "abonnés", SVP

- Bonjour, ça fera 10 €

- Le film commence dans combien de temps ? Ma femme arrive...

- Le film commence dans 12 minutes...

- Ok, merci !

Les douze minutes se passent. L'homme est parti s'installer en salle. La femme arrive, traverse le hall, et va en salle rejoindre son mari... un carton de pizza à la main !
Ils avaient décidé de mixer soirée resto et soirée ciné...

Ils sont fous, les gens...
En plus, la petite dame, elle était pas contente.
Moi, j'interdis pas aux gens de manger des confiseries et de boire des sodas qu'ils ramènent de chez eux. Mais faut pas charier quand même.

Dimanche 22 mai 2011 à 11:00


Loin de moi l'idée de critiquer tout un pays, et de me faire des ennemis chez tout un peuple, mais parfois, on part en voyage pour découvrir de nouveaux horizons et on se retrouve terriblement déçu. Ainsi ce Week-End prévu de longue date à Bruxelles, où les premières mauvaises impressions n'ont malheureusement fait que se confirmer au gré des rencontres.

Au départ, à Bruxelles, nous devions en famille chasser les fameuses fresques à l'effigie des personnages de BD qui ornent les murs (mission remplie à une fresque près - je crois - en dépit de cartes souvent incomplètes).

Première rencontre, première déconvenue, dès la gare du Midi à la descente du train : Personnel antipathique voire hostile, répondant évasivement aux interrogations des pauvres touristes que nous étions. Hors de la gare, des monceaux d'immondices, des tas de poubelles abandonnées nous accueillent, jonchant les rues, s'agitant doucement dans la brise du matin. Bruxelles apparait comme une ville cosmopolite, sans véritable identité, le plus moderne rivalisant avec des cages à lapins ignobles (ideuses résurgences architecturales des années 70 et 80, comme en témoigne leur gare du nord, monolithe marronasse à l'aspect de coupe-gorges), la friche urbaine et ses immeubles en ruines, des habitations entières disparues, laissant les décombres mal dissimulés derrière des palissades, comme après un bombardement, des ruelles étroites comme des traboules lyonnaises, des endroits faisant songer à Montmartre, une grand'place rococo fourmillant comme la place saint-marc à venise...

Du bruxellois de base ressort un seul sentiment : à éviter. Petite racaille malpolie dès le plus jeune âge des quartiers Ouest, commerçants gromellant des réponses tellement inintelligibles qu'on ne sait s'ils ont répondu en Français ou en Flamand et qui restent, à l'instar du charmant personnel de la gare du midi, le plus évasif possible au point de nous avoir gâché toute une demi-journée de notre court séjour. Arrivée à l'hôtel, même topo, demerde sie sich, le quartier "commerçant" ferme à 18-19h, le Mac-do à 20h, un peu dingue pour une capitale, nein ?, pour un peu on te foutrait presque dehors. On sort de là, rue déserte, silence de mort, papiers gras couvrants le sol, sacs plastiques roulant dans le vent comme des buissons d'amarante, on se serait crus dans un western juste avant le duel. Quartier triste comme un coup de couteau donné en plein dos par un ami proche.

Sans compter les cartes postales que les destinataires attendent depuis bientôt 15 jours.

Vraiment, ça m'étonne moins qu'il n'y ait personne pour servir de chef à des gens comme ça. J'ai un peu visité la Norvège, passé quelques jours au japon à Tokyo, jamais je n'ai senti dans ces deux pays la xénophobie dont on les accuse pourtant, et qui est flagrante dans cette ville censée être l'un des piliers de l'Europe.

Et encore, j'ai pas tout raconté.
Créer un podcast