Une aquarelle qui date, qui date !
mais que je n'ai jamais eu l'occasion de poster. à chaque fois, j'ai râté la date, au fond, c'est fou ce que ça peut m'intéresser ces gugusses qui tapent dans une pauvre balle innocente. -__-
Le seul intérêt ça pourrait être les filles en tenue courte, mais vu que les pros sont taillées comme des déménageurs, ça donne pas trop envie non plus.
C'est la reprise aussi pour moi, je vais rebosser un peu (quelques remplacements) au ciné, va falloir que j'apprenne à maîtriser notre nouveau projecteur 4K, tout ça pour passer du relief (j'aime pas le terme 3D, pour moi, la 3D, c'est les films d'animations genre toy story 1, final fantasy, etc...)
Et puis, c'était peut-être un peu chiant des fois, et toujours bruyant, mais c'était sympa de monter les films en 35 mm.
Peut-être qu'un jour je ferais un article sur les coulisses du cinéma, si ça vous botte.

Hier c'était fête médievale, avec le (bon) repas et des activités genre tir à l'arbalète, nombreux jeux, découverte des techniques de poterie, vitrail, enluminure, des jongleurs, etc...
C'était plutôt sympa.
J'ai participé à l'atelier "création de bijoux celtiques", j'étais le seul gars sur la douzaine d'incris (On a même salué mon "courage" pour avoir participé, comme s'il fallait du courage pour être entouré de filles ^^) et je m'en suis pas trop mal tiré, à côté de certaines de mes voisines. Le bijou resemble à quelque chose et la pierre tient bien. Ce sont des fils de cuivre.
Puis ma copine était contente ^^
C'est tout pour cette fois, j'ai un peu la flemme de dessiner et pas trop d'idées, et surtout faudrait que je me rachète un carnet à croquis, il me reste plus qu'une page à gribouiller.